Le son barré du jour avec Lashing sur « Waiting On the Solar Flares »

Cela faisait un moment que l’on ne vous avez pas partagé de musique un peu insolite, celle qui a fait notre identité dès le début du magazine. Ce soir nous sommes d’humeur surprenante, en vous offrant un petit son Synthwave Électro-Expérimental qui vous fera planer jusque dans l’espace.

L’artiste Lashing nous offre un son lunaire nommé « Waiting On the Solar Flares » qui vous transporte dès les premières notes vers un univers complètement décalé, chelou comme on aime mais avec une douceur et un groove qui apaise.

Ce combo est parfait pour ce jeudi soir où certains d’entre vous, trainent à la maison à la recherche d’un échappatoire musical qui offre son lot de talent. Ce son vous mettra dans un mood que vous n’avez jamais vécu, un beau mélange de musicalité sans faille.

Vous ne pouvez que kiffer sur ce son qui vous happe sur le moment comme un doux rêve posé sur un cocoon de nuage.  Chaque élément est une poésie qui se dessinent en des notes musicales, à découvrir sans plus attendre, ci-dessous :