Le très célèbre « Time of the Season » de The Zombies remixé par Harvey Gunn refait surface grâce au Chelsea FC

Petite surprise du jour avec ce remix improbable sorti de nul part, « Time of the season » de The Zombies revisité pour le Chelsea Football Club par Harvey Gunn.

En 1969, un an après la séparation des Zombies, « Time of the Season » est devenu un succès radio international  partout sauf chez nous au Royaume-Uni, son pays d’origine. 

La chanson a été présentée dans plusieurs films et émissions de télévision tels que Awakenings, Friends, All The Money In The World, South Park, The Conjuring, The Simpsons et la nouvelle histoire d’origine du méchant de Disney Cruella. I

Le morceau a été samplé par Melanie Fiona (« Give It To Me Right »), réinventé par Eminem (« Rhyme or Reason ») et repris par Post Malone (« Same Bitches »). .

Le remix a été créé pour vidéo promotionnelle du Chelsea FC faisant la promotion de leur kit domicile Nike, qui mettait en vedette les joueurs Mason Mount, Hakim Ziyech, Werner, Sam Kerr et Harder. Après que le clip soit devenu viral , avec plus de 3 millions de vues en 24 heures , Chelsea and The Zombies ont sorti une version complète en tant que single de l’été 2021.

Un vrai coup de coeur sonore, on en redemande tellement c’est addictif !