Lemon Lemon revient sur scène aux côtés d’un disque sensationnel. Alors qu’on s’apprêtait à souffler, il débarque avec un album insolite qui se veut plus mature et plus rêveur. Ainsi, ce nouveau chef-d’œuvre, il l’a nommé « The Harvest » ! Il s’agit d’une composition haute en couleur qui va désormais animer vos journées. Préparez-vous à ressentir des sensations bouleversantes.
Ainsi, Lemon Lemon ne s’arrête pas après la sortie de son premier EP « Double ». Le groupe de musique conçoit une autre merveille constituée de chansons à la fois révolutionnaires et émouvantes. Cette palette musicale navigue de ce fait entre les rythmes lancinants de la pop et de la post-punk enivrante, parsemés de notes rock-psychédéliques. Un tel mélange ne peut être qu’à l’origine d’un disque hors du commun. Vous risquez bien de tomber sur une entrée marquée par des guitares endiablées avec le titre « Jupiter ».
Ce morceau vous offre d’emblée l’énergie dont vous avez besoin pour vous déhancher frénétiquement. Le crissement des cordes luxuriantes est accrocheur, vous laissant dans un état de folie fiévreuse. L’ambiance étant à son compte, vous pouvez poursuivre le voyage sonore accompagné d’une voix rauque qui sait se fondre tendrement entre les notes enivrantes de « Hammock ».
Plus loin, « Hôtel Martini » vous immerge dans un océan d’émotions. La séduction est au rendez-vous. Vous allez savourer la tendresse de chaque note qui vous effleure délicatement. Cette odyssée peut prendre des hauteurs inimaginables, ne vous en privez pas. Parcourez les 8 délicieux titres de cet album palpitant.