Leo Aram-Downs nous présente son EP « We All Have Our Place (Pt 1) »

Décidément cette soirée du vendredi soir est très chill pour nous. Bloqués pour certains à cause du pass sanitaire, les soirées cocooning redeviennent à la mode, cela tombe bien parce qu’on a envie de vous partager ce mood en musique avec le nouvel EP que nous venons de découvrir.

Cap sur l’Angleterre, à Brighton plus précisément, avec un artiste aussi doux que mystérieux du nom de Leo Aram-Downs qui nous présente son nouvel EP, « We All Have Our Place » (Pt 1), petit bijou de Pop dans tous ses états : Indie, alternative et légèrement électronique. Un combo qui nous donne envie de chiller sur le canapé, les baffles à fond en s’imprégnant de chaque morceau de ce projet.

Sous un flow apaisé, appuyé d’une instrumentation mélodieuse qui vous berce comme pour mieux vous dompter, vous enivrer, l’atmosphère de cet album est aérienne, légère et agréable. Il le fait sans bousculer, sûr de soi, de sa musique, de sa capacité à vous embarquer. 

Nous aimons beaucoup « White noise », musique fragile et profonde qui nous touche avec la voix mélancolique de l’artiste. Il existe un fil conducteur entre chausse chansons qui nous bercent dans un cocon gracieux et réconfortant.

Nous avons tous notre place quelle part, celle de cet EP est dans votre playlist favorite…

N’attendez-plus pour vous laisser bercer par « We All Have Our Place (Pt 1) » ci-dessous :