Les diss tracks de Kendrick Lamar et Drake : un aperçu de « Family Matters » et « Meet the Grahams »

Le rappeur Kendrick Lamar a récemment sorti un nouveau titre intitulé « Family Matters (Meet The Grahams) » dans lequel il semble répondre aux récentes piques lancées par Drake à son encontre.

Les deux artistes, considérés comme des poids lourds du rap, entretiennent une rivalité de longue date avec des échanges réguliers de provocations par morceaux interposés. Drake avait dernièrement semblé critiquer Kendrick Lamar dans certaines de ses chansons.

Dans « Family Matters », Kendrick Lamar fait apparemment référence à ces attaques sans toutefois citer Drake explicitement. Il utilise un jeu de mots avec le nom « Graham », le nom de famille de Drake, en intitulant son morceau « Meet The Grahams ».

Les paroles semblent évoquer leur rivalité et la volonté de Kendrick Lamar de rester concentré sur sa propre carrière et sa famille plutôt que de se laisser distraire. Le titre de la chanson « Family Matters » (Les affaires de famille) renforce cette idée.

Bien que le morceau ne soit pas une attaque frontale, il est perçu par beaucoup comme une réponse de Kendrick Lamar aux récentes provocations. Les fans des deux artistes attendent maintenant de voir si Drake réagira à son tour dans ses prochains titres, prolongeant ainsi ce clash qui passionne le monde du hip-hop depuis plusieurs années. Une chose est sûre, chaque nouveau rebondissement permet aux deux rappeurs de faire parler d’eux et crée un buzz autour de leur musique.

Dyana Cods : Quand la Musique Kényane Brille avec « Set It »

Dyana Cods est l'une de ces artistes kenyannes qui captivent dès la première écoute....

Ca7riel & Paco Amoroso envoûtent avec leur Tiny Desk Live

Ca7riel & Paco Amoroso envoûtent avec leur Tiny Desk Live Les deux artistes argentins, Ca7riel...

Zach Bryan, une voix authentique à la croisée des chemins

Zach Bryan, l'artiste américain qui fait vibrer les cœurs avec sa musique folk-country, se...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici