Les murmures d’Indigo Daydream : “Room on My Cloud »

Indigo Daydream est un artiste chanteur de Totnes du Royaume-Uni qui s’exerce à la musique alternative et dont la réputation n’est plus à prouver. Il revient sur la scène musicale avec un nouveau single intitulé Room on My Cloud. Une œuvre qui aura pris par des mains expertes pour un rendu final exceptionnel.

En effet, le single Room on My Cloud est masterisé par un cador du mastering à savoir Pete Maher. Celui-ci collabore avec des artistes tels que les Pixies, Liam Gallagher sans oublier son fabuleux travail sur la bande-son de l’album Huggy dont est issue la bande originale de la série populaire télévisée Peaky Blinders.

Room on My Cloud est une chanson immersive qui évoque un fait de vie, une rencontre fortuite pouvant changer la vie. Elle emploie le style dream pop pour infuser des émotions positives et édifiantes. Tel est le souhait de l’artiste qui pense que le monde a besoin d’une dose de positivité en ce moment.

Le hit de Daydream est un mélange de voix suave et grisante sur des samples haletants tel la récitation d’un mantra. Il dure 3 minutes 18 secondes, le temps de voyager de la routine et faire le plein de sensations nouvelles.

Prenez le rendez-vous en cliquant ci-dessus.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE