Découvre les photos de voyage impressionnantes d’Aris Apostolopoulos

Aris Apostolopoulos est un photographe qui n’aime pas beaucoup parler de lui : « Écrire sur moi-même est l’une des mes plus grandes peurs » – explique-t-il sur l’un de ses profils sur internet. Nous nous sommes donc chargés de vous présenter le travail du photographe en quelques mots mais surtout en quelques photographies.

Né en Grèce, Aris Apostolopoulos a passé ces dix dernières années en Italie du côté de L’Aquila où il a exercé en tant que physiothérapeute. Il faut dire que l’homme s’est surtout passionné pour la photographie depuis six ans et en a fait son métier depuis ces trois dernières années, parcourant la planète pour assouvir sa passion. Avec ses photographies, Aris n’a pas pour but de nous présenter les personnalités qu’il rencontre tout au long de ses voyages. Il se débarrasse de toutes formes de narration ou d’intermédiaires techniques pour nous plonger le plus simplement possible dans le quotidien de ceux qu’il rencontre.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*