L’heure de l’apéro avec « Glitter » de Kislaw remixé Nu-disco House par La Felix

Sortez les bouteilles, l’heure de l’apéro du samedi soir a sonné, et vous savez comme nous français adorons ce moment. C’est justement pour honorer des compatriotes français que nous avons décider de partager cette musique vous fera danser dès les premières notes.

Place à « Glitter », notre musique du samedi soir créée par Kislaw, accompagné de la chanteuse Akacia  et remixé par La Felix. Véritable tube Nu-disco électro qu’aucun club  ou bar ne pourra bouder tante le son est exceptionnel…

Le producteur français Kislaw a baigné dès sa naissance dans la musique africaine  do’ù il est originaire . À l’âge de 9 ans, en voyant son père mixer, Kislaw s’intéresse et apprécie le Dj-ing. Il a commencé à produire à l’âge de 14 ans lorsqu’il a découvert la musique électronique sur Internet. Il installe divers logiciels de production, et commence à produire. Ses influences couvrent les genres et incluent le Hip-Hop, la House, le RnB, la pop ainsi que l’EDM.

Le style de Kislaw est un melting-pot rempli de tous ces styles différents. En 2019, il a officiellement lancé Kislaw en tant que projet d’artiste et a commencé à produire des morceaux plus orientés Dance-pop. Kislaw est actuellement propulsé par l’agence de management parisienne Emprise Music.

La Felix, quant à lui, est un artiste Funk/Nu Disco actuellement basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. 

Contrairement à la plupart des « millenials », la musique n’était pas facilement accessible pour lui sur Internet, au lieu de cela, Felix était un « fouilleur de caisses ». Il a découvert sa musique en fouillant dans l’immense collection de vinyles de sa mère. Des vinyles allant des époques Jazz et Blues aux périodes Classique, Baroque et Romantique ont captivé sa créativité. Felix attribue son écriture mélodique fusionnant les genres à la diversité qu’il a trouvée dans ces caisses. La musique, cependant, ne jouera un rôle critique dans sa vie que bien plus tard dans son développement adolescent. 

Felix, comme la plupart des adolescents, était obsédé par le rêve, seul son rêve était d’être un joueur de tennis professionnel. Après un changement d’avis et l’abandon de son rêve, Félix s’en est rendu compte rapidement, a sombré dans la dépression.

Vous l’aurez compris, ce son est une réelle rencontre entre des artistes talentueux venant de continents et de cultures différentes qui se sont rencontrés sur un titre qui est juste une explosion de saveurs musicales.

On ne vous en dit pas plus, vous verrez de vous même ci-dessous :