L’heure d’une « Liquid Soul » avec Frank Vitolo

Petite tuerie qui nous vient de Brooklyn pour accompagner cette fin de journée comme il se doit, « Liquid Soul » de Frank Vitolo est la chanson dont nous avions besoin pour cette transition entre jour et nuit.

Véritable ovni créatif infusé de Soul, Jazz, Funk  et plus si affinités, Frank Vitolo est un artiste comme on en voit peu. Doté d’un talent qui fait fondre vos oreilles, cet artiste à la voix enivrante nous trimballe tels des marionnettes dans son tourbillon de mélodies addictives sur le titre « Liquid Soul ».

Comme dans un live de Jazz revisité à une sauce actuelle, Frank Vitolo maitrise son art avec perfection, nous laissant sans voix face à un talent son nom. Ce « scientifique sonique »  et « expressionniste musical » qui a grandi dans le nord-ouest du Pacifique  est également un virtuose du saxophone qui nous a épaté sur ce morceau incroyable.

Inutile de vous dire que vous allez passer plus qu’un bon moment à écouter Frank Vitolo, sa voix de velours et cette instrumental joué par de grands musiciens.  Il y a une magie qui opère, un voyage sonore éclectique qui vous accroche en une seconde.

Craquez pour « Liquid Soul » de Frank Vitolo, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE