Lia Nxieta nous fait découvrir son titre Pop RnB nommé « Good Boy »

Ressentez-vous le besoin de souffler un grand coup, genre là , maintenant ? Si c’est le cas, cela tombe bien car vous avez atterris au bon endroit. Nous vous avons réservé une petite fraicheur qui ne pourra que vous oxygéner de bonnes vibes aux saveurs Pop RnB.

Petit tour rapide direction la Suisse, pour une découverte pleine de charme et de surprise avec le titre « Good Boy » , un son très sensuel pour ne pas dire chaud et explicite pour le plaisir de nos âmes polissonnes.

Le RnB est toujours une bonne idée lorsqu’il s’agit de parler de passion, d’étreintes et moments à deux. La Pop vient ici relever le côté aérien et déboussolant de l’intensité de ce morceau. Un beau mélange qui se fond comme une glace au contact de la voix cristalline de la chanteuse.

En effet, Lia Nxieta nous a touchés en plein coeur avec sa « fragilité » pas si innocente, au fil de ses mélodies et mots qu’elle interprète à merveille. À la fois familier mais aussi singulier, ce morceau est une petite tuerie qui vaut le détour, sans prétention aucune.

La chanson Pop torride « Good Boy » produite par Yoan Masao, offre un rythme doux avec une sensation R’n’B sexy et humide. L’artiste suisse indépendante, Lia Nxieta, le pimente avec des punchlines de Badass qui s’assument de la tête aux pieds, du coeur jusqu’au lit. Elle tient les rennes et s’impose avec grâce et justesse.

Lia Nxieta nous parle de son nouveau titre :

« À l’origine, l’instrumental n’était pas destiné à être utilisé par moi, mais quand Yoan Masao l’a joué dans l’une de nos sessions en studio, je savais que je le prendrais et je suppose que j’ai eu de la chance. Après quelques freestyles sur le rythme, c’était clair que la chanson emprunterait la voie séduisante du bad-b. Pour le clip, j’ai eu la vision d’un paysage lumineux et coloré de Mère Nature avec mes amis. Si les auditeurs/téléspectateurs n’ont qu’un sentiment de liberté, d’autonomisation et de grâce fringant, le message est passé. »

Nous connaissions la Suisse pour son lac, son chocolat et son fromage mais certainement pas pour son RnB. Décidément le talent est partout, et Lia Nxieta nous le démontre encore une fois en prouvant à sa patrie qu’elle a tout d’une grande chanteuse internationale.

Affaire à suivre car nous attendons avec impatience la suite des événements, en attendant découvrez « Good Boy » ci-dessous :