Life On Thin Ice est le groupe électronique solo de Kiril Yurchev et, pas plus tard que le 26 juillet dernier, il nous dévoilait son nouvel EP impressionnant composé de 04 titres captivants. L’écouter c’est faire un voyage sonore à la découverte de nouveaux milieux. « As Days Went By » vous emporte avec les différents genres musicaux qu’il présente dans cet album : électronique, trip-hop et expérimentaux.
Tout au long de ce projet, vous naviguez avec simplicité, efficacité dans un univers musical que nous avons trouvé riche et délicat. Chaque piste est un voyage à part entière comme l’ouverture d’une porte vers un paysage sonore singulier, ce qui en dit long sur sa capacité de vous faire voyager, vous transporter.
Avec des pistes comme « Brainstoppers », on se sent comme dans une boîte de nuit. En effet, la mélodie dynamique et l’ambiance festive donne l’impression qu’à chaque son de guitare se dégage un feu d’artifice très explosif. Immersif et éclatant, il nous fait danser tout en nous faisant rêver, juste comme si on était dans une gigantesque fête. Parlant de « Greenfield », contrairement à la précédente, est une piste au rythme lent, mais avec une sonorité ambiante.
Dans « As Days Went By » Kiril Yurchev s’est arrangé à créer des musiques fascinantes pour chaque titre, ce qui montre bien ses capacités artistiques, ce qui nous rend davantage accros à l’artiste. Alors, n’hésitez pas à écouter ceux-ci et à les télécharger.