Lily Joy communique à son public cible comme aux personnes qui n’ont pas l’habitude de l’écouter, une énergie particulière. Avec sa voix d’une grande beauté, des paroles merveilleusement arrimées au beat et un refrain électrisant, on pourrait dire qu’elle a trouvé les ingrédients nécessaires pour produire un cocktail musical de qualité.
En effet, dès l’entame on sent énormément de virtuosité et de maîtriser dans la voix de l’artiste qui prononce de premières paroles avec douceur et maîtrise. Mais, la chanteuse nous surprend quelques secondes plus tard avec son refrain qui se dote de quelques percussions intéressantes qui dénotent avec l’ambiance de départ.
Ce titre est digne d’intérêt avec ses multiples fluctuations qui accroissent en plus la culture musicale des amateurs de musique. Le final de « DWYCT » est encore plus magnifique et prometteur. Avec la voix en fond de l’artiste sur un fond musical plus contrôlé, on comprend que cette artiste est d’un talent important.
Avec une telle pépite, « DWYCT » ne saurait tarder à s’illustrer parmi les titres les plus novateurs et osés de son époque. Peu importe les occasions, ce son saura se créer une place aussi bien dans une fête que dans un moment un peu plus soft propice à une détente.