Lo-fi Bedroom Pop avec l’australienne Lola Scott et le titre « 20 »

Pass musical pour musique venue d’ailleurs…

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous remarquerez le plaisir que nous éprouvons à découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles sonorités qui viennent des quatre coins de la planète. 

En effet, à une époque où la musique tend à s’uniformiser ou se standardiser, des artistes arrivent tout de même à se démarquer et offrir quelques chose de nouveau pour le plus grand bonheur de nos oreilles, de notre curiosité musicale. 

« 20 » la dernière chanson de la chanteuse australienne fait partie de cette catégorie de chansons. Celle pour sa rareté et sa qualité arrive à vous transporter le temps de l’écoute dans une parenthèse agréable, un moment de pure évasion.

Le titre Lo-fi Bedroom RnB explore le sentiment de vouloir vieillir avec quelqu’un pour la première fois. 

Scott a déclaré à propos du morceau :

 « Je pense que c’était quelque chose à voir avec le calme de l’isolement qui m’a fait me demander ce que ce serait de trouver du contentement dans un style de vie très calme avec une personne même si j’ai eu beaucoup de problèmes d’engagement autrefois.

«J’ai écrit cette chanson à propos de quelqu’un dont j’étais tombé amoureux après ne pas s’être vu pendant plus de 10 ans. Il a été l’une de mes premières relations lorsque j’étais au lycée et nous nous sommes retrouvés ensemble lorsque je suis brièvement retourné dans ma petite ville natale pendant l’isolement.

Cap sur une Lofi-Pop RnB australienne de Lola Scott sans plus tarder, vous allez kiffer ce son venu d’ailleurs…