Lo-fi Hip Hop avec Winston Surfshit et le titre « All the Little things » feat Ramirez

Cap sur l’Australie pour un moment de détente musicale surfant sur le Lo-Fi Hip Hop et l’Indie-Pop avec Winston Surfshit en featuring avec le rappeur californien Ramirez et le titre « All of the Little things ».

Une chose est sûre, lorsque vous serez en train d’écouter le morceau qui va suivre vous allez être envahis d’une vague de bien être et de joie sonore.

Avec Winston Surfshirt,  collectif de six membres basé en Australie propose un Lo-fi Pop Hip Hop très doux et chaleureux. Une sorte de Jam lent surfant sur une base d’ADN hip-hop des années 90 portés par la voix du chanteur de Winston Surfshit.

« All Of The Little Things » proclame l’invincibilité dans les affres de l’amour.

Winston explique le processus créatif de cette chanson: 

« J’ai reçu un tweet de Ramirez l’année dernière, je viens de dire » tu es la vérité « , j’étais comme comment il me connaît même !? Nous avons commencé à discuter et à nous lancer de la musique sur laquelle nous travaillions et j’ai terminé faire quelque chose avec lui à l’esprit, en quelques jours, il avait renvoyé un verset et nous sommes restés assis dessus depuis. Il en a mis un extrait dans son histoire et c’est mon dm le plus fréquent depuis donc je’ Je suis heureux de pouvoir enfin le publier pour ces personnes. »

Un son parfait pour l’été qui ne manquera pas de faiore son apparition dans vos playlits préférées !