Découvrez l’univers de Benny S avec un morceau intitulé Let It Go

De tout temps, être vu a été l’objectif de nombreuses personnes qu’ils aient un message à passer ou non. Pour des raisons aussi diverses les unes que les autres, chacun éprouve le besoin de rechercher et de profiter de son fameux quart d’heure de gloire qui représenterais pour certains, la seule occasion de briller. C’est l’une des raisons pour lesquelles les réseaux sociaux connaissent un grand succès depuis de longues années maintenant. Ils donnent à chacun l’occasion de se montrer et/ou d’exposer leur talent aux yeux d’un public large. Mais cette manière d’utiliser internet dérive automatiquement sur le phénomène de Stalking – harcèlement en français – qui peut également se traduire par le fait d’espionner un utilisateur. C’est de cela dont il est question dans Let It Go, le nouveau morceau de Benny S que vous pouvez découvrir sur toutes les plateformes de téléchargement légale dont Spotify.

L’artiste que nous venons de découvrir n’est pas le dernier arrivé dans l’industrie musicale puisque le britannique né et élevé à la Barbade a déjà une longue expérience que beaucoup d’artistes pourraient envier. Un morceau intitulé Victim Of The Game classé à la première place des International Indie Charts, des premières parties pour Shyheim (Wu-Tang Clan), Rick Ross, Tony Bennett et j’en passe, Benny S n’est pas encore connu chez nous mais il jouit déjà d’ une bonne cote de popularité symbolisée par son succès sur les réseaux sociaux.

Musicalement, rien à dire, Benny S connaît son art et excelle dans celui-ci. Nous avons eu l’occasion de naviguer dans son catalogue musical pour en savoir un peu plus et nous n’avons spas été déçu. En effet, tout y est parfait et c’est rare que nous nous exprimions de la sorte. Les chansons sont très bien réalisées, les productions dignes des plus grands, aucune faute de goût, on a à faire ici à un artiste mature qui n’attends plus que son heure pour faire entendre ses créations à un public plus large. Dans ce flot d’éloges que nous exprimons, il faut faire remarquer tout de même le choix de la direction artistique qui est un parti prix qui plaira à des amateurs de bon rap que nous sommes depuis de longues années mais qui nous pensons pourrait passer à côté de la nouvelle génération. Affaire à suivre..Une chose est certaine, avec la musique de Benny S est une parenthèse musicale agréable qui vous sortira d’une routine musicale parfois pesante. Mention spéciale à Whatever She Wants, une chanson en duo avec S.L.I, car pour nous qui sommes également friands de musique r&b des années 90 début 2000, cela fait toujours du bien d’écouter un arrange vocal et des lignes de chants réussies.

Nous n’allons pas trop nous pencher sur les thèmes abordés par l’artiste car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais je vous invite à découvrir sans plus tarder l’univers de Benny S avec Let It Go. N’hésitez pas à suivre l’artiste sur lés réseaux sociaux non pas pour le stalker mais pour vous tenir informés de son actualité artistique.