Macarena nous a tapé dans l’oreille avec « Lágrimas »

Un vent de douceur s’est levé dans nos coeurs ce soir, à la découverte d’un son subtilement sensuel et groovy qui nous vient d’Amsterdam, et chanté en espagnol par la fabuleuse Macarena et son titre « Lágrimas ».

C’est carrément une belle surprise que Macarena nous a faite en nous offrant son Indie Neo-Soul RnB offrant à la fois une touche latine mais aussi un instrumental plutôt Pop alternatif qui fait frémir nos tympans grâce à sa voix somptueusement divine. Mi femme-enfant avec le timbre légèrement cassé, l’univers de la chanson « Lágrimas » nous a fait totalement craquer. 

Macarena a découvert son amour pour la musique en écoutant du jazz avec son père et a développé ses compétences d’écriture en écrivant des poèmes au cours de son adolescence. Inspirée par cette créativité naissante, elle sort son premier morceau en 2017 intitulé « Mind » (Produit par RINZ). 

Enfin, Macarena a sorti son premier EP ‘Rebirth’ en 2018 et l’a suivi de plusieurs singles, dont ‘Something New’ (Produit par Lady Groove).

Véritable artiste qui agis et qui touches, l’objectif de Macarena est de créer un espace lyrique sûr pour ses auditeurs, en écrivant de la musique sur le doute de soi, la jalousie et le lâcher-prise, le tout étroitement lié à ses expériences LGBTQ.

Nous avons sincèrement craqué pour ce bout de femme à la personnalité et la voix si unique, qui ne peut que vous embarquer dans un pure moment de sensualité sonore, et puis il faut le dire, la Neo-Soul en espagnol c’est terriblement sexy, surtout quand c’est fait par Macarena…

N’attendez-plus pour vous laisser envoûter vous aussi, par ici :