Maluma dévoile le clip de « Nos Comemos Vivos » en duo avec Chencho Corleone

Nous n’allons pas vous faire un long discours sur Maluma qui est un artiste international qui s’est déjà imposé sur la scène pop mondiale. Avec son titre « Nos Comemos Vivos » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo, Maluma revient avec un banger, accompagné de Chencho Corleone dont nous découvrons le catalogue musical.

Extrait de son album « The Love & Sex Tape » qui est sorti le 10 juin dernier, l’artiste nous ramène à ses premiers amours musicaux, le son avec lequel nous l’avons tous connu, l’effet est immédiat, il vous happe. Justement au sujet de son nouveau projet Maluma déclare :

« Plus d’une décennie après le début de ma carrière, il me manquait cette essence qui m’inspirait depuis le début et j’ai ressenti le besoin de communiquer avec les rues ainsi qu’avec les fans qui aiment le rythme urbain qui m’a défini depuis le début ; c’est pourquoi j’ai décidé de faire cet album. The Love & Sex Tape représente ma dualité et une version 2022 de mon son original… »

Sans plus attendre, partez à la découverte de son dernier titre qui se découvre désormais sous la forme d’un clip vidéo.