Mardi Pop-RnB avec Julia Lostrom et le titre « Want it All Back »

Nous sommes enfin la fin de la journée, l’occasion pour nous de se poser un peu, toujours en musique. C’est également l’occasion pour nous de nous évader vers d’autres mondes grâce à une musique venue d’ailleurs et qui nous emporte comme dans une vague légère qui échoue sur le sable de la plage.

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure musicalité. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute.  

Rendez-vous avec Julia Lamstrom, une auteure-compositrice-interprète basée à Melbourne, élevée en Zambie et née en Grèce, qui exploite sa diversité culturelle pour inspirer sa musique douce et envoûtante qui  qui oscille entre les mélodies Pop-Électroniques LoFi et R&B. 

Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, la chanteuse nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés aussi réussies les unes que les autres.

 « Want It All Back’ » est un morceau introspectif aux voix sucrées et aux rythmes syncopés. On sait que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais ce qu’on oublie souvent, c’est que l’herbe ne restera pas verte longtemps si on ne s’en occupe pas. « Want It All Back » résume l’importance de prendre soin de soi même lorsque tout semble aller pour le mieux. 

L’artiste s’explique :

« J’espère que les gens tireront tout ce dont ils ont besoin de cette chanson. S’il se connecte à n’importe qui sur le plan sonore, lyrique ou visuel, je me sentirais extrêmement honoré. J’écris pour me connecter à moi-même et traiter ma vie et si quelqu’un résonne avec cela, alors c’est incroyable. »

Elle rajoute :

« Le confinement m’a vraiment fait réévaluer ma musique et m’a poussé à en apprendre plus sur moi-même. Aller à l’intérieur et me reconnecter à mon « pourquoi » m’a aidé à trouver une place avec ma musique dont je suis vraiment fier, et j’ai l’impression que cela représente qui je suis et où je veux aller. » 

« Want I all Back » est donc la chanson parfaite pour un moment de self-love, un moment où l’on prend le temps de s’écouter et faire les bons choix pour soi-même. Mieux qu’un psy ce son vous apaisera en une fraction de seconde. 

Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous :