Marshal Herridge vous dévoile « A Day Too Late » sa nouvelle chanson

Ce matin, nous allons vous demander de prendre quelques instants et de plonger dans l’univers de Marshal Herridge dont nous découvrons la musique et qui s’installe comme un des artistes à suivre dans les semaines qui viennent.

En plus d’une musique de qualité qui s’appelle « A DAy Too Late », l’artiste brille par un parcours musical intéressant que nous voulions vous partager.

Né à Vancouver au Canada, Marshal Herridge est un chanteur, auteur-compositeur et bassiste de jazz résidant actuellement en Amérique à New York.  Il détient un fort bagage musical grâce à son baccalauréat en musique au collège Humber et son Master en musique, spécialité jazz à l’université McGill. De plus, il a obtenu un diplôme en Performance instrumentale de jazz à l’université de New-York.

En outre, Marshal Herridge a eu lors de ses études la chance d’étudier avec des musiciens et éducateurs musicaux mondialement reconnus tels qu’Ari Hoenig, Dezron Douglas, Neil Swaison et Mike Downes. Ces études lui ont permis de s’améliorer et de développer finalement sa propre conception de la musique. Par ailleurs, au cours de sa carrière musicale, MarShall Herridge a partagé la scène avec plusieurs grands noms du jazz nord-américain, dont Andre White, John Scofield, etc.

Il avait sorti son premier album intitulé “Chapter One” en 2019. Depuis lors, il a enregistré et est apparu sur plusieurs morceaux dont le plus récent est A Day Too Late. Il s’agit d’un single qui résulte d’une collaboration avec la chanteuse canadienne Caity Gyorgy que tous les fans du jazz moderne doivent absolument écouter. Ce morceau est une mélodie de jazz parfaitement rythmée et accordée, comme savait si bien le faire le célèbre Antonio Carlos Jobim.

Avec un grand sourire au visage, plongez dans cette belle parenthèse musicale signée Marshal Herridge ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE