Plongez dans l’univers musical de LovexLies avec « Lovers Beware »

La Une...

- Advertisement -

L’auteur du titre « Blackout » est de retour. La jeune artiste américaine vivant à Virginia Beach démontre encore tout son talent avec « Lovers Beware ». Il s’agit là d’un single qui, pour ceux qui savent lire entre les lignes, appelle les amoureux à faire attention.

En effet, c’est plein de rêve, dans une idylle d’amour, qu’elle s’est vue trompée par son amoureux. Rempli de chagrin, elle décide de le chanter par sa douce voix, et de vous mettre en garde, vous qui croquez langoureusement l’amour. Il est beau ce sentiment, mais peut faire souffrir quand la personne aimée se dérobe, fait une bavure. Vivez pleinement votre amour, mais prenez garde, car le revers du couteau peut-être aussi tranchant.

Dans ce paradoxe qu’inspire l’amour, la chanteuse opte pour le Dark Pop afin de dévoiler son chagrin et sa mise en garde. Vous qui savez déjà de quoi le chanteur parle, rejoignez le dans cette période de guérison, de résilience.

Prenez le train avec lui dans le club des personnes déçu, en gardant la joie de vivre. Danser sur les mélodies rythmiques et lancinantes qui vous emportent inlassablement sur la piste de danse.

Écouter et danser sur « Lovers Beware » pour guérir de vos chagrins et prendre de nouvelles directives.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...