Matin After avec l’EP Synthwave Electronica « Disco Disco » de Pola Women

Il y a deux types de matins, ceux où l’on se lève et ceux où l’on est pas encore couchés, l’EP qui va suivre tend plutôt vers l’ambiance After alors si vous  êtes encore entrain de faire la fête au ce matin « Disco Disco » du duo allemand Pola Women est le son qu’il vous faut.

Direction Berlin en passant par Stuggart en Allemagne à la découverte de 6 titres aussi entrainant et dansant les uns que les autres, le tout sur fond de Disco Funk, New Wave, Synthwave, porté par la voix sensuelle et susurrée de la chanteuse. Pola Women est un duo composé de Desiree Lune et de Michel de Rework (Playhouse, Exlove) qui nous propose un son unique et décalé inspiré du cinéma et des années Disco 80’s, revisité avec des sons électro plus actuels.

Desiree  Luna est étudiante en art à la Kunstakademie de Stuttgart et connaît déjà la vie sur scène faire des spectacles et des performances en direct. Elle travaille également comme chanteuse et écrivaine dans différentes musiques projets. Michel quant à lui ,fait également partie des groupes Rework et She Lies et manie les sons électro dansants à la perfection.

« Disco Disco » est un joyeux bordel de mélodies disco mélancoliques et de voix en anglais et en allemand, combinant des synthscapes new wave avec un beat krautrock électronique allemand. Un mélange parfait créant un son unique et enivrant dont on ne se lasse pas. 

Oscillant entre une SynthWave captivante et des échos électro agrémentés d’un groove des plus addictifs, Pola Women nous offre une escapade délicieuse en musique. La voix douce de Desiree Lune épouse avec perfection ce mélange de sons pour nous livrer, tout simplement, Un EP de grande qualité.

Nos coups de cœur de l’EP se portent sur la chanson « Disco Disco » et «Express », deux sons intemporels qui vous donneront envie de vous dandiner sur le son sans s’arrêter.

Ceci-dit, tout l’EP est parfaitement réalisé, offrant une sensation d’apesanteur et de légèreté.

Oubliez vos soucis et dansez sur « Disco Disco » avec nous, juste en dessous, vous en serez pas déçus du voyage avec Pole Women :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE