Quoi de mieux qu’un réveil plein d’énergie avec Two-Man Giant Squid et leur style Post-Punk Psychédélique venu de Brooklyn et qui nous enchante els oreilles avec le titre « VerseChorus ».
Dès les premières notes de la chanson « VerseChorus », Two-Man Giant Squid nous embarque sur un rythme enivrant, une chaleur contagieuse qui vient tg vous secouer le cerveau de mélodies addictives traduites en riffs de guitare et basses qui viennent vous accrocher en une écoute.
Au sens où l’entend Larry David, Versechorus est une chanson de dépit. Two-Man Giant Squid nosu en parle :
« Elle a été écrite comme une réponse humoristique à un membre que nous avons eu brièvement et qui se plaignait que nos chansons n’étaient pas assez couplets-chorus pour qu’il puisse les apprendre correctement. Elle se veut être un point de vue amusant sur l’écriture de chansons modernes et les « règles » qui peuvent ou non être en place. C’est rapide, dur, drôle, et ça vous laisse sur votre faim. »
Il y a comme une énergie brute qui vous contamine d’une musicalité à part et d’un brin de folie et d’esprit rebel. On kiffe cette désinvolture productive qui se répand dans les ondes comme pour mieux nous attraper au vol.
Nulle doute vous allez adorer « VerseChorus » de Two-Man Giant Squid, à découvrir juste ici :