Matthew Rossi nous dévoile « Dancing Alone On A Friday Night »

La Une...

- Advertisement -

Nous sommes vendredi soir, le soir parfait pour vous faire découvrir « Dancing Alone On A Friday Night » de Matthew Rossi, un artiste canadien qui se dévoile sur une Synthpop électronique douce et agréable et qui ne manquera pas de vous happer ce soir.

Mélange de dance-pop, de synthwave, et de. pop cinématique, la chanson « Dancing Alone On A Friday Night » été écrite par Matthew Rossi et produite par Justin Amundrud, artiste basé à Nashville.

Une énergie contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction. La réalisation de qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de son familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures. Sans aucun doute la chanson de votre soirée à écouter en boucle.

S’imposant en finesse, avec une voix accrocheuse et beurrée de sentiments profonds, on est subjugué par la simplicité de ce talent discret. Une chanson ) la thématique qui parle à tout le monde, Matthew Rossi nous en parle :

« Dancing Alone On A Friday Night » parle de trouver la force et le pouvoir dans votre vulnérabilité et votre solitude. J’ai écrit cette chanson après être allé à un trop grand nombre de fêtes, et toutes se terminant de la même façon, seul. Cette chanson est pour moi un hymne euphorique pour toutes les personnes seules qui sont fatiguées d’attendre quelqu’un avec qui danser. Dansez, tout simplement. Parce que, qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser en étant triste ? Mon producteur, Justin Amundrud, et moi voulions créer une chanson qui soit à la fois euphorique et cinématographique.

Sortez les pop-corns et écoutez ce petit chef d’oeuvre Pop cinématique à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...