Matyascorvinus avec un nouveau single “Her Shadow In The Flame”

« Her Shadow In The Flame » est un single né d’une volonté de reprise de la chanson de Cathedral (Hopkins the witchfinder general). Matyascorvinus est le cerveau derrière cette nouvelle version déstructurée de la chanson originale.

Ce qui était censé être une simple reprise s’est transformée en une véritable œuvre artistique. L’appréciation de l’artiste résidant en Finlande pour ce morceau l’a poussé à perfectionner ce titre sombre pour en faire une pépite musicale.

L’idée derrière ce projet réside dans l’absence de voix durant la lecture de Her Shadow In The Flame. On entend beaucoup les instruments qui prennent d’assaut l’espace-temps pour nous faire voyager dans un monde de sonorités magiques et mystérieuses. L’histoire ténébreuse derrière la version originale est une véritable niche de contes plus originaux les uns que les autres.

Les notes de guitares ont été ajoutées pour donner plus de vie à cette chanson chargée émotionnellement. L’instrumentation a été soigneusement sélectionnée pour combler l’absence de voix et le rendu est vraiment impressionnant.

Vous serez transportés par les vibes de sonorités électroniques qui vous feront passer un beau moment en musique. 29 secondes de pur plaisir sonore sur ce titre plein de surprise.

Écoutez ce merveilleux morceau ci-dessous.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici