Max Edwards dans sa nouvelle ville « Malibu »

La Une...

- Advertisement -

Les bonnes choses prennent du temps. Ce n’est pas Max Edwards qui dira le contraire. Il lui aura fallu une année pour concocter à son public une fraîche boisson musicale. La saveur  de ce cocktail donne raison au travail acharné de l’artiste, compositeur, chanteur de Vancouver au Canada. Le hit a pour nom « Malibu » et a rejoint toutes vos plateformes de streaming habituels depuis ce 30 septembre.

Avec une année enrichissante garnie de hits comme Gravity, Blame Me, Heaven, For Another, celui qui a chanté « Malibu » est dans une belle dynamique avec plusieurs milliers d’écoutes sur Spotify. Il compte sur vous pour le mener vers les meilleurs standards. Ce projet s’inscrit dans une logique aventureuse dans un nouveau genre musical. Il y promeut une ambiance tout aussi accrocheuse que ses précédentes sorties.

« Malibu » est une petite virée qui donne un aperçu  du projet « NotMySpeed » de l’artiste, un EP à venir très prochainement. Ce single est donc un mélange copieux de synthés, de notes de guitare, de piano au rythme indie pop sortant de l’habituel R&B qu’on lui connaît.

L’atmosphère qui prévaut sur ce hit est festive et estivale, mettant en valeur la belle voix mélodieuse de Max. Il dépeint un paysage, une ville, Malibu avec un lyric évocateur et émotif qui donne envie de rejoindre ce nouvel horizon.

Prenez part à l’aventure en cliquant juste ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...