Meg Smith nous dévoile « You Make Bad Things Not Suck »

On embarque sur la voix accrocheuse de Meg Smith, jeune artiste originaire de Los Angeles et actuellement new-yorkaise qui nous coquis avec son titre « You Make Bad Things Not Suck », un concentré d’énergie contagieuse aux saveurs Pop-Punk Rock qui va vous électriser les oreilles en un instant.

Comment ne pas craquer pour Meg Smith, cette auteure, compositrice et interprète Pop qui s’impose avec un talent inné dans notre playlist du soir. Avec un timbre vocal qui vous fait chavirer, l’artiste sait vous entrainer sur des mélodies addictives et un flow de sonorités familières et entrainantes.

Avec le titre « You Make Bad Things Not Suck », Meg Smith trouve une tournure originale aux relations modernes, capturant le zeitgeist de sa génération. Elle nous en parle :

« C’est une chanson sur le fait d’avoir un énorme coup de foudre. Il s’agit de profiter de chaque seconde avec quelqu’un, quelles que soient les circonstances ; être coincé dans les embouteillages tout en passant le meilleur moment de sa vie. » 

La chanson est aussi une lettre d’amour à Los Angeles, la ville où Meg a grandi. Depuis qu’elle a déménagé à New York, Meg a romancé les parties de LA qu’elle n’aimait pas : la chaleur dans la vallée, le trafic constant et l’optimisme des gens qui vivent toute l’année sous le soleil.

On est pas loin du Teenage Dream song, une bouffe d’air qui vient vous rafraîchir les oreilles de mélodies qui vois accrochent tout au long de la chanson. Une production parfaite et une voix attachante, voici ce qui vous attend avec le titre « You Make Bad Things Not Suck ».

Laissez-vous emporter par ce moment de Pop-Rock parfait en appuyant sur play, juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici