M’Lynn dévoile une petite douceur intitulée Trophy Shelf

Si vous étiez à la recherche de la meilleure façon pour vous lancer du bon pied, habiller votre journée de la plus belle des manières, Trophy Shelf de la chanteuse américaine M’Lynn en collaboration avec LACE, Melanie Jo et Fivel est ce dont vous avez besoin. En effet, l’artiste vous dévoile une petite douceur qui ne manquera pas d’aller droit au but, vous sortir de l’instant, vous accorder un moment de musique réussi, authentique comme on les aime.

Sous un chant délicat, posé sur une instrumentation de grande qualité, M’Lynn vous livre quelques minutes d’une musique qui vous vont droit au cœur. Elle vous accroche par la beauté de ses mélodies et un talent indéniable qui transpire dès les premières mesures.

L’artiste et ses invités nous embarquent dans un périple agréable, de délicatesse et de justesse pour un moment en apesanteur, sans faute de goût qui en dit long sur la qualité des intervenants. Sans aucun doute la belle surprise de cette journée que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.