Mohamed Assani innove une fois de plus son talent artistique avec sa vidéo original « Transit »

Réussissant à trouver l’équilibre entre le métier d’artiste et celui d’innovateur, Mohamed Assani ne cesse de nous éblouir dans tous les sens du terme. Ses chansons apportent des sonorités nouvelles et créent une palette riche, dense et diversifiée. Il organise et présente personnellement la musique hindoue classique à de nombreux auditeurs. Vous pouvez clairement en être témoin en regardant avec beaucoup d’attention sa vidéo original intitulé « Transit ».

Nous vous rassurons tout de suite, ce morceau n’a clairement rien à voir avec ce que vous avez déjà écouté jusqu’ici. Mohamed Assani vous propose 8 minutes de balade visuelle à travers ce magnifique morceau. Vous pouvez voir et ressentir ce que Mohamed Assani fait avec sa musique. Pour mettre les choses en perspective, c’est un style qui va bien avec le jazz, le R&B et les formes classiques traditionnelles. Il y a de la magie à essayer de briser la coquille de ce qui existe déjà et de le transformer.

Mohamed Assani atteint cet équilibre improbable dans sa musique sans sacrifier la forme, ce qui en soit est une grande réussite. Regardez et écoutez « Transit » ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE