Direction le Nicaragua ce soir, à la rencontre d’un duo pas comme les autres. No Policy nous dévoile la chanson « Catch Ya Later », un Garage Rock revisité qui ne manquera pas de vous faire tourner de la tête.
Vous êtes peut-être à la recherche d’une petite pause musicale, de quelques instants de bonheur auditif pour vous sortir de l’instant. En effet, la musique a cette force de vous transporter, vous faire voyager, vous plonger parfois dans une forme d’introspection qui vous fait du bien. Avec « Catch Ya Later » de No Policy, vous avez une bonne nouvelle, une chanson réussie qui ne manquera pas de vous toucher tant musicalement que rythmiquement.
Basé à Managua, au Nicaragua, No Policy, composé de Rodrigo Lumbi (chanteur) et Jerry Castillo (batteur), est un groupe de rock alternatif qui s’inspire des sons garage rock de The Hives et des hymnes de surf torrides de Dick Dale.
« Catch Ya Later » est un commentaire sur la volonté des gens de fermer les yeux sur les comportements abusifs, pour être déconcertés par les conséquences. Ce morceau raconte l’histoire de la recherche d’Alex, qui est porté disparu par la faute apparente de Max et son comportement agressif connu. La chanson s’adresse à tous ceux qui ont été directement ou indirectement témoins d’un comportement abusif mais qui n’ont pas pu ou pas voulu faire quelque chose à ce sujet.
Des lignes de chant dévoilées par des voix douces et agréables, le duo habille votre moment de la meilleure des manières. Vous ne pouvez pas vous couper de cet instant de musique qui vous saute aux oreilles et vous va tout droit au cœur. No Policy s’installe parmi les artistes dont il faut suivre l’actualité c’est certain, en attendant, découvrez-les juste là , ci-dessous :