Moment Shoegaze Alternatif avec FLOWVERS sur « Far Away »

À une époque où beaucoup d’entre nous sommes obsédés par la nouveauté , le différent et l’extravagant, il y a des artistes qui viennent et qui vous rappellent que dans la musique, il y’a aussi la beauté. Celle des textes, des mélodies, de l’univers, de la voix…

Grâce à  Flowvers et sa chanson intitulée « Far Away », nous pouvons profiter d’une belle parenthèse musicale de toute beauté. Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure Rock. Celui qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, Flowvers nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés aussi réussies les unes que les autres. 

 « Far Away » est un numéro gigantesque dès le départ avec des riffs contagieux et des percussions primitives. En parlant du morceau, le groupe a déclaré:

 « ‘Far Away a été écrit au cours des deux dernières années. Le crochet initial était ce que Stan avait l’habitude de jouer lors de l’échauffement pendant les répétitions et il s’est transformé en l’intro, puis tout s’est bien passé à partir de là.  » « Nous l’avons brouillé et il est devenu de plus en plus évident que lorsque nous arrivions à enregistrer, il aurait besoin d’un gros son. Les paroles parlent de l’angoisse, un thème récurrent dans nos chansons. Des lignes comme ‘Take me so far away’ ont capturé le sentiment de un confinement où l’on peut avoir l’impression de n’avoir nulle part où aller. Nous espérons que tout le monde appréciera la chanson.  » 

Dès les premières notes nous sommes emportés par la voix puissante et claire et de la chanteuse qui nous offre un pure moment de groove discret portée par un instrumental qui nous donne l’impression d’assister à un live musical de grande qualité.

Vous allez kiffer, tout comme nous, ci-dessous :