Mood de la matinée « Super Nervous Wrek » des canadiens de Vangelism

Le lundi est souvent pour nous le jour des belles découvertes, de la mise en lumière de pépites qui jusqu’à présent étaient passées sous nos radars pourtant bien affûtés, oui à défaut d’en recevoir, nous sommes content de nous jeter des fleurs.

C’est par la même occasion l’opportunité pour nos lecteurs de trouver pourquoi pas la chanson qui pourrait accompagner on l’espère un bon début de semaine. « Super Nervous Wreck » de Vangelism est une belle parenthèse musicale dans laquelle nous vous invitons à plonger.

Le groupe canadien que nous venons de découvrir nous a délicieusement embarqués dans un moment musical de détente et de douce sonorité. Cette chanson a la faculté de vous transporter dans un univers musical chaud, agréable qui transpire dès les premières notes. Quelque chose d’addictif qui vous happe, une bonne énergie qui s’imprègne, s’impose à vous.

N’attendez plus, plongez dans l’univers musical du groupe canadien ci-dessous :

Lykke Li – The Afterparty : Le chef-d’œuvre crépusculaire d’une reine de la pop

8.5/10 Quinze ans après le raz-de-marée mondial d' I Follow Rivers, la prêtresse de la...

La métamorphose fauve de Cloudy June avec la chanson « jAGUAR »

Après avoir navigué dans les eaux troubles d'une rupture douloureuse et des désillusionnements de...

L’éclat insolent de Black Sherif : l’effet « SWAGGA »

Tout juste couronné d'un second titre historique d'Artiste de l'année aux Telecel Ghana Music...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE