Morning Silk nous dévoile son titre Bedroom Pop-Rock nommé « Don’t Try Hard Enough »

Si vous êtes habitués de notre magazine, vous n’êtes pas sans savoir l’importance que nous portons à la qualité des pauses musicales, surtout en début de semaine. En plein dans un automne qui nous affiche déjà des températures glaciales, terminer la journée avec une parenthèse musicale de qualité est toujours une bonne idée. 

C’est  justement avec le titre de Morning Silk, « Dont Try Hard Enough » que l’on vous propose de vous poser ce soir. Ce groupe Pop alternatif basé à New York et dirigé par Frank Corr nous offre un mélange mélancolique de Bedroom Pop, Lofi-Rock qui s’enttrmêlent pour ne faire q’un.

La chanson parle sur le fait de déterminer enfin ce que vous voulez faire de votre vie en tant qu’artiste, et de sentir que vous pouvez pousser encore plus fort, ou que vous n’essayez pas assez. Mais ça viendra. Un beau message qui aidera sûrement tous les artistes et crétifs qui ont un passage à vide dans leur chemin artistique.

Un pure son qui ne manquera pas de vous embarquer, n’attendez-plus pour prendre le prochain vol plané avec Morning Silk, juste ici, ci-dessous :