Musique pour les penseurs de fin de soirée avec Cyrano et le titre « Tundra »

Nous nous sommes tous retrouvés à un moment donné dans une fin de soirée où tous les autres personnes sont bourrés et que vous êtes entrain de cogiter à votre existence, seul au milieu du chaos mélodique de danse et musique trop forte.

C’est exactement ce qui se passe dans le nouveau morceau de l’anglais Cyrano, « Tundra » véritable bijou Indie-Pop Électro alliant la voix à la force de l’instrumental doux et puissant à la fois…

La chanson « Tundra » est une exploration honnête de l’anxiété sociale, le producteur et multi-instrumentiste écossais nous rappelle de nous battre lorsque les choses ont l’impression de s’effondrer.

Cyrano s’explique : 

«Je voulais faire un morceau si chaotique, qui pourrait refléter le sentiment oscillant et souvent imprévisible d’anxiété sociale, et le voyage qu’il peut vous emmener. Notre objectif était de briser nos rythmes et les normes d’une structure de chanson pour garder les choses aussi irrationnelles que la vie elle-même lorsque ces sentiments surgissent. »

Nous avons immédiatement accroché avec l’univers de cette artiste anglais qui era surement parti de votre playlist fétiche très prochainement.

À écouter sans plus attendre ci-dessous :