« My Prayer » de Kobi Onyame est la chanson dont vous avez besoin

Quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise qui vous donne le sourire tant leur talent brille aux éclats.

Kobi Onyame dont nous découvrons le catalogue fait partie de cette catégorie là et ne manquera pas de vous convaincre, de vous sortir de l’instant grâce à son nouveau titre intitulé « My Prayer » qui se découvre désormais sous la forme d’un clip vidéo.

L’artiste britannique d’origine ghanéenne arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Le titre parle de lui-même et ne vous laisse pas le choix et s’impose. Certes, notre niveau d’anglais nous empêche de vous faire une explication de texte mais l’énergie de la chanson, le clip vidéo sont très éloquents et laissent présager de belles choses pour l’avenir.