« Name the Things U Do » ou la belle surprise signée Sophie Breton

On est mercredi, le soleil n’est pas au rendez-vous à Paris notamment, et si Partions à la découverte de Sophie Breton, une chanteuse qui vous offre aujourd’hui la petite douceur de votre matinée.

Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, un rayon de soleil venu de Québec intitulé « Name the Things U Do » est exactement ce dont vous avez besoin. Une chanson qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables.

En effet, prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes authentiques. Celles qui se délaissent de toutes fioritures et qui vont à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute pour vous sortir de l’instant.

« Name The Things u Do » was written after knowing a boy who did not assume his actions and his words. Thinking he was the center of the world, everyone but never him to blame, she wrote this song as a list of things she would love to say, an honest speech. » – Déclare  la chanteuse.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais une chose est certaine, l’artiste est une belle découverte musiscale don tnous allons suivre l’actualité.

Grâce à des lignes de chant de qualité qui se posent avec délicatesse sur un instrumental tout aussi réussi, Sophie Breton dont nous découvrons le catalogue musical ne rate pas sa cible et marque les esprits. elle laisse s’exprimer un potentiel incontestable qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici