Attirée par la musique depuis toute petite, Natie déborde d’amour. Cette violoniste s’investit d’une mission spéciale : faire vivre des expériences euphorisantes à son public. Ceci étant, elle s’attèle à créer des chansons insolites qui s’affirment dans leur propre style, et qui parlent à tous les habitants de la planète. Ce qu’elle propose aujourd’hui, c’est un disque phénoménal qu’elle baptise fièrement « Oceans ».
C’est une chanson à tomber par terre ! Elle harmonise des mélodies variées grâce à la richesse de son orchestre. Les touches délicieuses du piano ouvrent le bal. Elles s’emparent de l’âme, laissant l’enveloppe physique se faire marteler par la profondeur du son. Que c’est beau les percussions majestueuses qui se dessinent dans le décor ! On est plongé dans un monde onirique où la loi de la pesanteur ne s’applique plus. Et là, on lévite sans même en prendre conscience, savourant toute la volupté des rythmes ensorcelants.
Entre ces lignes sonores, se mêlent dans un raffinement sans pareille, une voix suave. La jolie note vocale de Natie déborde d’émotions. Elle se glisse lentement sur les mélodies électro, puis s’élève soudain pour créer une ambiance vivante. À chaque note, on immerge dans une dimension créative de la chanson, mettant ainsi en valeur les traditions de l’artiste.
Ce mélange ingénieur entre coutume et sonorités électroniques est un plaisir sensoriel mémorable. Il ajoute une couche d’originalité à un son apaisant qui en profite pour embarquer les auditeurs au cœur de l’improbable. Il n’y pas mieux que cette musique pour montrer au monde qu’il est important d’être fier de sa culture, parce qu’elle détermine notre identité.