New Wave Garage Rock avec Modern Guilt et le titre « Joy Control »

La Une...

- Advertisement -

Petit coup de boost nocturne avec l’énergie communicative du trio londonien Modern Guilt.  Préparez vous à maitriser vos émotions avec « Joy Control », un titre qui finira rapidement dans votre playlist du moment.

Avec cette nouvelle chanson, Modern Guilt nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. Grâce à une voix reconnaissable enrôlée dans une tendre puissance sensuelle, le chanteur lead nous balade entre les mélodies Rock, Garage et New Wave qui se croisent, se brisent et résonnent en nous comme cette chanson qui nous rappelle quelque chose, on ne sait pas quoi.

« Joy Control » est la première sortie du groupe après l’EP « You’re Welcome » de l’année dernière. Produit par le collaborateur de longue date Mikey Buckley, ce nouveau single se situe quelque part entre les sons de Motown et la scène New Wave des années 1970 à New York. Bien que lyriquement, il dépeint les frustrations de regarder un individu, pour une multitude de raisons, choisissez de ne pas devenir quelqu’un que vous pensiez qu’il pourrait être.

Offrant des combinaisons aux échos sensuels, remués de mélodies enivrantes et de tendres douceurs, « Joy Control » trouble les coeurs. Cette chanson distille des zestes sonores  d’une beauté et d’une finesse implacable qui transpire dès les premières mesures de cette chanson que nous vous conseillons de découvrir au plus vite.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...