NIZZY et Esther Olé sont « Best Friends » dans leur clip Afrofusion

Les températures ont tristement baissé en France ces jours-ci nous laissant face à un été boudeur et peu coopératif. Nous avons décidé de réchauffer l’atmosphère avec l’Afrofusion nommée « Best Friends » du chanteur anglais NIzzy en featuring avec Esther Olé.

Suite à l’EP Pillow Therapy acclamé par la critique l’été dernier, NIZZY, qui est un artiste et auteur-compositeur d’Afrofusion basé dans le sud de Londres, est de retour avec un nouvel EP intitulé Love N Rhythmz, qui arrive juste à temps pour agrémenter vos playlists de l’été 2021.

Parlant de l’inspiration derrière l’EP Love N Rhythmz, Nizzy a déclaré: « Le projet concerne l’amour et les bonnes vibrations, j’essayais de capturer ce sentiment d’été que nous avons tous eu et qui est plein d’expériences amoureuses. Ce projet est à quoi ressemble ma vie amoureuse, mon monde est plein de bonheur, d’amour doux et de bonne énergie, et j’essayais de mettre toute cette énergie ensemble dans une expérience musicale passionnante pour les auditeurs. Ce disque signifie beaucoup pour moi, et je voulais montrer aux gens l’autre facette de mon son Aafrofusion après ‘Pillow Therapy’ l’année dernière ».

Avec le clip « Best friends » on est directement plongés dans la douceur qui émane de l’artiste mais aussi de la chanteuse qui l’accompagne, Esther Olé.

Bref, gros coup de coeur du jour, branchez vos baffles vous ne serez pas déçus.