Noah Richardson dévoile “Dead To Me”

Notre pause musicale nous fait voyager du côté des USA. À Philadelphie pour tenter d’appréhender la personnalité artistique de Noah Richardson. Une belle découverte dont nous allons guetter les prochaines sorties. Si vous êtes en quête d’un instant d’évasion, Dead to me est un bon moyen de vous offrir une surprise musicale. L’énergie des mélodies vous rend stone et ancré dans le moment présent.

Noah vous présente un album épique et symbolique. Une structure épurée et bien réfléchie explique la facilité qu’on a à aller à la chronologie de ce beau projet.

C’est la main sur le cœur que l’artiste se livre à travers cet album unique et flamboyant. Ressentez toutes ces choses qui vous font vibrer avec des synthés inspirés de la pop alternative.

Cet album est imprégné d’un côté personnel, presque intime du chanteur et vous apprécierez de faire du chemin avec Noah sur des notes riches et rayonnantes.

Ces différents titres fascinants de l’album ont pour vocation de vous procurer un bien-être profond et stable. Il s’agit de Dead To Me ; Calm Down, Painful, WHEREVER U GO, Oh NO… Une variété de titres, les uns plus mélodieux que les autres. Avec Dead to me, allez à la rencontre de vous-même pour ressortir meilleur.

Sans plus attendre, découvrez ce projet époustouflant ci-dessous.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici