NOHA se déchaîne dans son nouvel album intitulé « The Furies »

NOHA, de son vrai nom Noah Redfield, est un artiste impressionnant qui ne cesse d’éblouir son public au travers des productions sensationnelles. Cette année, il dévoile un nouveau répertoire de musiques entraînantes qui vous fera hurler de plaisir. Cet incroyable création, il l’a nommé « The Furies », une balade vibrante au cœur des émotions les plus secrètes de l’artiste. 

« The Furies » est la première œuvre autoproduite de NOHA et le deuxième album de sa brillante carrière musicale aux côtés du producteur Christian Titus. Ceci étant, il fait passer les auditeurs à travers des paysages sonores intenses, porteurs d’histoires authentiques. Chaque vers résonne dans l’âme avec acuité, vous livrant ainsi à des sentiments non filtrés. Vous avez droit à des lyriques émouvants qui parcourent dans une frénésie délectable, les périodes sombres de l’auteur. Ce voyage cathartique est comme une libération pour tous ceux qui ont le privilège de l’écouter. Car, elle offre une plénitude sans pareille par des sonorités ambiantes qui se déchargent sur vous dans un style Punk rock psychédélique ensorcelant. 

Cet album est effectivement une palette de chansons fortement rythmées par des instruments qui savent s’harmoniser pour créer des sons magiques. L’album est marqué par des pistes insolites telles que « Kino Baby », qui offre une expérience sensorielle unique. Et dans une puissante saisissante, se déchaînent les riffs percutants de la guitare électrique, accordés parfaitement avec les notes tranchantes de la batterie dans « KGB Bar ».

Quelques fois, la pression retombe sur des mélodies troublantes et fantomatiques pour vous voler quelques larmes. Ainsi, si vous tombez sur la ballade émotionnelle « Deilah Dreams of Violence », cela pourrait peut-être vous faire penser au numéro d’un documentaire sur Britney. Décidément, ces titres sont l’avant-goût d’une suite qui fait déjà envie ! 

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE