Nous allons à la découverte de « The Renditions » de David J

David J est une belle surprise. Le genre qui te donne le sourire au visage, t’apporte un genre de vitamine D auditive qui ne te laisse pas de marbre. Avec “The Renditions” , c’est de cela dont il est question, quelques minutes en musique qui vous sortent de l ‘instant, vous apportent un genre de respiration pour vous accompagner vers votre week-end.

David J a trouvé le mélange de percussions parfait pour soutenir son style vocal et c’est juste une bonne ambiance ! Les voix sont vives avec très peu d’effets temporels. Le projet « The Renditions » est la première partie de mon prochain projet en deux parties.

Ce premier projet consiste à revisiter les chansons que j’ai enregistrées, produites et écrites dans le passé et d’y apporter une nouvelle vision en ré-enregistrant les voix, en les perfectionnant, ainsi que les productions et le mixage lui-même.

C’est la représentation la plus authentique de mon talent artistique et de ma vision musicale; d’après David.

Lorsque vous commencez à jouer le morceau, vous constaterez que l’intro est vraiment impressionnant. C’est l’intro de ce morceau qui vous oblige à écouter l’écouter entièrement. 

Les effets vocaux sont utilisés comme un régal pour les oreilles afin attirer l’attention des auditeurs et sont sont tout simplement incroyables.

Des morceaux incroyables à vibrer un dimanche après-midi dans le salon avec un grand verre de tout ce que vous buvez dans un grand verre !

Comme nous, vous serez bluffés par la musique de David J qui vous impressionne, vous marque dès les premières mesures et sans plus attendre, plongez dans son univers ci-dessous : 

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici