Nouveau clip très « Weirdo » avec les allemands ÄTNA et MEUTE

Nous avons fait une belle découverte aujourd’hui, ce genre de surprise musicale qui nous conforte dans l’idée que de plus en plus d’artistes saisissent avec talent le potentiel infini de mélanger les styles musicaux.

C’est en Allemagne que notre attention s’est portée sur la collaboration de deux groupe allemands à l’univers musical éclectique comme on aime.

ÄTNA et MEUTE nous offre un moment du pur bonheur musical à la fois planant et dansant qui ne manquera pas de vous toucher au plus profond de votre âme de mélomane.

« Weirdo » est le nouveau single du duo pop avant-gardiste ÄTNA et de la fanfare techno MEUTE.

ÄTNA et MEUTE se sont rencontrés pour la première fois à l’été 2019 et ont immédiatement matchés.

Le groupe ÄTNA est formé de la chanteuse et joueuse de synthé Inéz et le batteur Demian Kappenstein. Ils concentrent leurs spectacles autour du synthé/piano, avec des effets analogiques directement mixés. 

MEUTE, une Techno Marching Band, combine une techno entraînante hypnotique et une musique de fanfare expressive, libérant la musique électronique du bureau du DJ et refondant l’image des fanfares. 

Ensemble, ces deux groupes nous embarquent dans leur Électro Pop Expérimentale où l’on découvre un univers bien singulier.

Vous allez kiffer cette vibe, on vous le promet !