NTGB marque son retour avec le single intitulé «  TILL I’M GONE »

La Une...

- Advertisement -

Composé à la base uniquement de Nick Thompson (guitare principale, basse et chœurs), le groupe s’est agrandit au fil du temps avec l’arrivée de Gaz Brown (chant), Steve Graham (guitare rythmique), Andy Trainor (orgue à transistor) et Mark Cliff (batterie). NTGB est à date d’aujourd’hui un groupe qu’on ne présente sur la scène locale du nord-est du Royaume-Uni. Ils ont réussi au fil du temps à gagner les cœurs par leurs performances exceptionnelles. Il nous dévoile ce jour leur dernier single «  TILL I’M GONE »

Cette belle chanson dégage la même énergie que les airs funky des années 90, avec la voix accrocheuse de Gaz Brown sur une ligne de basse groovy, le crochet du morceau est coincé profondément dans mon esprit.

«  TILL I’M GONE » est un mélange comme seul NTGB seul sait le fait. Une fusion de guitares, de batterie sans oublier la voix de Gaz Brown qui vous fera chavirer.

La chanson est pleine de nostalgie et des touches modernes qui lui donnent un son unique. Après leur dernier single qui était un style indie-rock plus heavy des années 80, le groupe adopte dans ce nouveau single un style plus pop avec une nature optimiste.

C’est un groupe qui a encore beaucoup à offrir. Nous vous recommandons de les suivre sur les différentes plateformes de streaming.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...