« Odd Behavior » de Zealyn est la pause musicale qu’il faut choisir

Il y a des chansons comme ça, qui arrivent à vos oreilles et sonnent comme une surprise. Le genre de belles surprises qui vous fait plaisir, qui vous donne le sourire, une ambiance happy qui ne vous quitte plus. En effet avec « Odd Behavior » , Zealyn que nous découvrons, vous offre LA chanson dont vous avez besoin pour accompagner cette journée très ensoleillé notamment à Paris.

Avec sa nouvelle chanson, Zealyn nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical agréable où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production de grande qualité. Grâce à une voix fine enrôlée dans une tendre sensibilité, l’artiste nous parle et nous touche sans effort. Un moment de musique qui vous sort de l’instant, vous apporte une bouffée de fraîcheur.

« Odd Behavior », parle du comportement étrange / obsessionnel comme une forme d’évasion de nos problèmes – il a été fortement influencé par la compulsion de la chanteuse à utiliser des jeux vidéo pour la distraire du travail (en particulier en détruisant les nerds dans Halo quand elle aurait dû travailler sur la musique) .

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir une actualité plus fraîche.