On a craqué pour Michael Court et le titre Lofi Pop Rock « Keedy’s » 

Ça y est, nous sommes en début de semaine. Le week-end est encore loin vous me direz, mais nous pouvons déjà nous dire que le moment de détente tant attendu est proche et même plus proche que vous le croyez. En effet, la chanson que vous allez découvrir est bien partie pour vous offrir un pure moment d’apaisement en musique. «Keedy’s  » de Michael Court est notre découverte Lofi Pop-Rock du jour, une belle ballade bourrée d’émotions nostalgiques qui viennent s’échouer au contact de la voix unique de ce jeune chanteur.

À la fois doux sensuel et mystérieux, le morceau de Michael Court nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». L’artiste nous laisse sans voix avec pour seule envie de se détendre et de tout laisser aller. Un moment apaisant qui vous tend la main, un réconfort pour vos oreilles fatigués par le rythmé éfréné de l’extérieurs et ces bruits incessants.

Michael Court, de son vrai nom Edi Callier, est un artiste solo, chanteur, auteur-compositeur, producteur et multi-instrumentiste. Originaire de Portland, il a déménagé à Atlanta étant jeune avant de s’établir à Los Angeles. Inspiré par des artistes tels que  Prince, The Weeknd, Bruno Mars, George Duke, Danny Elfman et Miguel, il s’in spire également de la musique religieuse, indienne, latine et africaine. 

« Keedy’s » suit l’histoire d’un homme qui se cherche, suit les mauvaises personnes vers un endroit qu’il n’a jamais voulu être, tente de trouver du réconfort dans l’amour, se retrouve séparé de tout ce qui l’entoure dans un espace de solitude et redécouvre son capacité d’aimer vraiment sans inhibition.

Nous sommes happés par une telle délicatesse et un groove discret qui nous entraine vers des paysages sonores imaginaires. Vous allez craquer pour Michael Court, juste ici :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE