On a écouté le dernier EP de SLANT intitulé « My Friends Are All Machines »

C’est mardi et comme vous avez pu le voir partout, la météo fait des siennes, le soleil n’est pas au rendez-vous mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. En effet, si vous avez besoin de vous accorder quelques minutes d’une belle pause musicale, vous avez besoin d’une petite addiction auditive, « My Friends Are All Machines » de SLANT dont nous découvrons le catalogue est une bonne idée. A vrai dire vous n’en trouverez pas de meilleures aujourd’hui tant le projet ne manquera pas de vous transporter. Avec facilité les chanson de ce projet s’installent dans votre esprits, vous sortent de l’instant pour un effet immédiat.

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, SLANT imprime, marque les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur des instrumentaux de qualité, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, le groupe ne vous lâche pas et vous happe avec facilité. Sans aucun doute la bande originale de votre journée. Comme nous, vous serez bluffés, emporter avec une facilité, sans crier gare.

La réalisation du projet et la production ne souffrent d’aucune faute de goût et laissent paraître des qualités, un talent qui laisse présager de belles choses pour l’avenir. Oui, nous sommes curieux de découvrir de quoi demain sera fait car avec « My Friends Are Machines », le groupe nous fait de belles promesses.

Difficile de choisir une chanson favorite car elles sont toutes de qualité et se distinguent à bien des égards mais nous allons accorder une mention spéciale à « Eat The Moon » qui ne manquera de vous faire bouger, vous toucher grâce à l’énergie contagieuse qui s’y dégage.

N’hésitez donc pas à revenir pour une information plus fraîche, pour découvrir les nouvelles publications de SLANT. En attendant, découvrez le dernier EP du groupe ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE