On a écouté le nouvel EP de Rad intitulé « King Lear »

La Une...

- Advertisement -

On est lundi et nous continuons notre escapade avec un un projet intitulé « King Lear » dévoilé par Rad qui nous vient du Queens dont nous découvrons le catalogue musical. En effet pour habiller votre journée d’une pause musicale de qualité nous avons décidé de vous dévoiler cette belle parenthèse sonore, ces quelques minutes en musique qui ne vous laisseront pas de marbre.

Le son du rappeur est clairement accrocheur, la rythmique est captivante, éclectique Rad qui est une belle surprise vous happe dès les premières mesures, vous sort de l’instant, l’effet est immédiat. On est pris, transportés avec une facilité déconcertante, comme pris dans l’énergie contagieuse qui se dégage de ce projet de l’artiste américain qui fait sans aucun doute, une belle entrée dans la liste des artistes à suivre dans les semaines à venir.

« Je voulais puiser dans différentes fréquences avec chaque chanson et permettre aux gens de tirer ce dont ils ont besoin de chaque atmosphère que je crée. Si chaque auditeur a une chanson préférée en particulier, je l’ai bien fait. » – Explique l’artiste

La production est de qualité, la réalisation également laissent la part belle à l’expression du talent de celui qui fait une excellente entrée dans notre rubrique musicale et s’installe comme la surprise qu’il faut écouter ce matin pour un moment de fraicheur que nous vous recommandons.

Le projet est réussi, homogène dans la qualité et notre chanson préféré du projet, Hit The Gas est un bon moment en musique, une chanson qui sans aucun doute entrera dans vos playlist tant l’énergie est addictive. Le flow de l’artiste se pose avec perfection sur des instrumentaux de qualité qui ne vous laissent pas de choix, vous happent, vous sortent de l’instant.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Rad avec son dernier EP King Lear a découvrir ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...