On a écouté « Villains In My Head » le dernier album de National Milk Bar

La Une...

- Advertisement -

L’un de nos voyages musicaux de la journée nous emmène du côté de la Grande-Bretagne à Machynlleth plus exactement. Le royaume de la reine qui il faut l’avouer nous livre très souvent de petits bijoux.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous recommandons le nouvel album de National Milk Bar intitulé « Villains In My Head » pour habiller votre matinée voire votre week-end qui arrive de la plus belle des manières.

Pendant de nombreuses années, Sash et Chuzz ont été l’épine dorsale du groupe de ska gallois Cartoon Violence. Maintenant, le couple a lancé National Milk Bar.

National Milk Bar vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous parle et vous vont droit au cœur car elles vous accrochent. Ne cherchez pas d’effets de styles inutiles et autres fioritures sans intérêt, l’album du duo s’habille toute seule d’une dose de perfection et d’un charme intense qui ne manquera pas de vous happer.

Un mélange pétillant et intrigant de pop électronique mélodique mettant l’accent sur des chansons mélodiques fortes avec des crochets tueurs ainsi que des textures acoustiques atmosphériques fragiles mettant en valeur la belle voix de Sash accompagnée du style de piano distinctif de Chuzz. Leur premier album « Villains In My Head » est une explosion de 11 titres de bonté pop électronique !

La réalisation est de qualité, la production ne souffre d’aucune faute de goût, National Milk Bar a fait les choses de la bonne manière pour laisser s’exprimer un talent et un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures du projet avec notamment.

Sans plus attendre et avec un large sourire sur le visage, plongez dans « Villains In My Head » ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...