On commence la journée avec le clip « First Day » de Ty Thom

Ce matin, nous avons décidé de nous balader dans le Maryland avec le rappeur Ty Thom et son nouveau clip « First Day » en featuring avec Micks.

Filmé par Dre Direct, le clip « First Day » nous embarque dans une journée aux sonorités douces et mélancoliques avec le rappeur Ty Thom qui nous conte son quotidien et ses rêves. Un rap conscient porté par des rimes percutantes, l’artiste sait nous parler et nous livrer ses émotions sur un instrumental touchant.

Subtiles, les ambiances de voix de la chanteuse Micks qui accompagnent le rappeur sont aériennes, enivrantes, il y a comme un air de mélancolie communicative qui vous prend par la main pour mieux vous bercer.

Tantôt vêtu d’un costard perdu dans le centre-ville, tantôt de retour à son survêtement quotidien, Ty Thom nous démontre son côté caméléon au service de cela poursuite de ses rêves. Une métaphore visuelle qui fait résonner ses mots et sa réalité.

Il nous parle de « First Day » :

« Cette chanson parle de l’équilibre entre la poursuite de vos rêves mais aussi la nécessité de fournir des fonds pour votre rêve. Tout le monde veut être au sommet, mais tout le monde ne se rend pas compte de tout ce qui est investi dans cette poursuite. Cette chanson montre mes véritables émotions sur l’équilibre entre un travail de 9 à 5 jours tout en poursuivant une carrière dans la musique afin que je n’aie plus à être dans la situation dans laquelle je me trouve. »

Vous ne pouvez qu’être conquis par le talent simlple et attachant de Ty Thom et son clip « First Day », alors écoutez ce titre sans plus tarder, juste ici :