On continue notre exploration du rap avec « Flavour » de Oakley Grenell

Cette matinée a été très fructueuse en belle découvertes musicales rap. En effet le genre s’est fait un peu rare ces derniers temps dans notre rubrique musicale, les causes sont nombreuses et c’est avec un grand sourire que nous avons plaisir de vous dévoiler « Flavour » la nouvelle chanson de Oakley Grenell qui nous vient de Londres dont nous découvrons le catalogue musical.

Un flow réussi qui se fracasse avec délicatesse et talent sur un instrumental tout au aussi de qualité, l’artiste se balade avec aisance pour nous embarquer dans une forme de grime éclectique qui ne vous laissera pas indifférents

Avec des chansons de cette qualités, l’artiste est certain de faire à nouveau parler de luis dans les semaines à venir. Une chose l’est également, il entre porte ouvertes dans notre rubrique musicale.

Comme on pouvait s’y attendre, Oakley Grenell qui est ici en duo avec Fyah Roiall est au rendez-vous. Les deux artistes sont très techniques et montrent en quelques mesures le talent de ceux dont il faut suivre l’actualité sans plus attendre. Dans la chanson Oakley Grenell le fait de la meilleure des manières, sans bousculer, sûr de lui et de ses qualité. La réalisation et la production qui sont aussi au point laisse la place à l’expression d’un artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

Grâce à sa pause musicale de qualité, l’artiste anglais fait partie des artistes dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir et n’hésitez pas à revenir dans les jours qui viennent pour découvrir plus en profondeur son catalogue musical car nous sommes curieux d’écouter les nouvelles publication de Oakley Grenell tant « Flavour » est impeccable et se diffuse comme une belle addiction à partager.